L'Humain d'abord - Pour une 6ème République

Forum d'information et de discussion politiques - Jeu 23 Nov - 11:12

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bienvenue sur le forum L'Humain d'abord - Pour une 6ème République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Date de naissance : 18/05/1952

MessageSujet: Bienvenue sur le forum L'Humain d'abord - Pour une 6ème République   Sam 1 Juin - 10:01

Ce forum de discussion politique est ouvert à tous ceux qui ont des valeurs de gauche, qui veulent changer la société de telle sorte que l’humain, le social, la culture, l’écologie priment sur le profit.

------------------------------------------------------

Edit Lionel, le 3/02/2013

Bien que je sois membre du PG, ce forum n'a nullement la prétention d'être un forum officiel du PG ou du Front de Gauche.

------------------------------------------------------

Vous pouvez y contribuer en devenant membre.

Les inscriptions se font sur invitation de ma part ou par cooptation d’un des membres.
Les discussions y sont libres et même si le forum sera modéré, il ne devrait pas y avoir de censure (dans la limite du tolérable). Le mode d’inscription contribue à m'éviter ce genre de désagrément.
La courtoisie est de mise.

Tant que l’on n’est pas enregistré, il n’est possible que de lire les sujets car l'on n'a que le statut d'invité.
Pour être membre, il faut que je valide votre inscription. Une fois celle-ci activée, vous deviendrez membre et vous pourrez vous connecter.

Complètez alors votre profil. Un profil correctement renseigné contribue à la convivialité, à humaniser les contacts.
Il est donc judicieux, voire conseillé de renseigner Signature et Avatar (de préférence votre minois).

Un forum est beaucoup plus convivial q’un blog, moins lourd qu’un site.
Rien à voir non plus avec les réseaux sociaux, je ne serai jamais coté en bourse et ça ne me rapporte pas un radis.
Pour que ce forum ait une réelle raison d’être, ne soit pas réduit à un blog, il est important de le faire vivre et de participer.

Je vous y encourage.
L’utilisation est très simple, intuitive.

Les membres peuvent répondre aux sujets, en créer de nouveaux en choisissant la rubrique la plus appropriée.

Toute suggestion des membres sera examinée avec attention.

Lionel Parisot
Revenir en haut Aller en bas
http://l-humain-d-abord.forumactif.org

Bienvenue sur le forum L'Humain d'abord - Pour une 6ème République
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1