L'Humain d'abord - Pour une 6ème République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Humain d'abord - Pour une 6ème République

Forum d'information et de discussion politiques - Jeu 28 Mar - 8:40
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Jean-Luc Mélenchon invité de France 2 : C'est au peuple de prendre le pouvoir + Je veux créer un objet politique neuf

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 5167
Date de naissance : 18/05/1952
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 71
Localisation : 21500 Montbard

je veux créer - Jean-Luc Mélenchon invité de France 2 : C'est au peuple de prendre le pouvoir + Je veux créer un objet politique neuf Empty
MessageSujet: Jean-Luc Mélenchon invité de France 2 : C'est au peuple de prendre le pouvoir + Je veux créer un objet politique neuf   je veux créer - Jean-Luc Mélenchon invité de France 2 : C'est au peuple de prendre le pouvoir + Je veux créer un objet politique neuf EmptySam 27 Sep - 8:15

Vendredi 26 septembre

Invité de France 2 le vendredi 26 septembre, Jean-Luc Mélenchon a appelé les Français à « se serrer les coudes » après le meurtre d'Hervé Gourdel. Il a demandé à ce que nous ne laissions pas s'insinuer entre nous le « venin de la division ». Il était ensuite interrogé sur le mouvement pour la 6ème République et en a expliqué la démarche...

Revenir en haut Aller en bas
https://l-humain-d-abord.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 5167
Date de naissance : 18/05/1952
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 71
Localisation : 21500 Montbard

je veux créer - Jean-Luc Mélenchon invité de France 2 : C'est au peuple de prendre le pouvoir + Je veux créer un objet politique neuf Empty
MessageSujet: Je veux créer un objet politique neuf   je veux créer - Jean-Luc Mélenchon invité de France 2 : C'est au peuple de prendre le pouvoir + Je veux créer un objet politique neuf EmptyDim 28 Sep - 8:13

Je veux créer un objet politique neuf (Denis Sieffert pour Politis)

je veux créer - Jean-Luc Mélenchon invité de France 2 : C'est au peuple de prendre le pouvoir + Je veux créer un objet politique neuf PdfTélécharger le pdf (5 pages)
Revenir en haut Aller en bas
https://l-humain-d-abord.forumactif.org
 
Jean-Luc Mélenchon invité de France 2 : C'est au peuple de prendre le pouvoir + Je veux créer un objet politique neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Humain d'abord - Pour une 6ème République :: Anciens messages-
Sauter vers: