L'Humain d'abord - Pour une 6ème République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Humain d'abord - Pour une 6ème République

Forum d'information et de discussion politiques - Ven 26 Avr - 19:27
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Santé des enfants. Fin du programme " M'T'Dents dans les écoles " (Didier Legrand)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nepalben

Nepalben


Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2013

Santé des enfants. Fin du programme " M'T'Dents dans les écoles " (Didier Legrand) Empty
MessageSujet: Santé des enfants. Fin du programme " M'T'Dents dans les écoles " (Didier Legrand)   Santé des enfants. Fin du programme " M'T'Dents dans les écoles " (Didier Legrand) EmptyMar 28 Oct - 19:30

Santé des enfants. Fin du programme " M'T'Dents dans les écoles " (Didier Legrand) M_t_de10
Revenir en haut Aller en bas
Nepalben

Nepalben


Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2013

Santé des enfants. Fin du programme " M'T'Dents dans les écoles " (Didier Legrand) Empty
MessageSujet: Re: Santé des enfants. Fin du programme " M'T'Dents dans les écoles " (Didier Legrand)   Santé des enfants. Fin du programme " M'T'Dents dans les écoles " (Didier Legrand) EmptyMar 28 Oct - 19:31

Et ben, Hollande à vraiment un soucis avec les dents. Et dire que cette mesure était une bonne mesure en terme de prévention de santé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Santé des enfants. Fin du programme " M'T'Dents dans les écoles " (Didier Legrand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfants de la Creuse. Devoir de mémoire tardif au Parlement (Humanité) + La jeunesse volée des enfants de la Réunion (Dernières Nouvelles d'Alsace)
» Grève dans les écoles ce jeudi
» Les disparités salariales dans la santé (Parisien)
» Macron et les « illettrées » : « Mais on leur apprend quoi dans les grandes écoles ? » (Médiapart)
» Maternité des Lilas. La santé est-elle soluble dans le capitalisme ? (Parti de Gauche) + PCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Humain d'abord - Pour une 6ème République :: Anciens messages-
Sauter vers: