L'Humain d'abord - Pour une 6ème République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Humain d'abord - Pour une 6ème République

Forum d'information et de discussion politiques - Ven 19 Avr - 4:58
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FN, ma petite entreprise ne connaît pas la crise… (L'Avenir de la Côte-d'Or) + Financement de campagnes du FN : un proche de Marine Le Pen mis en examen pour escroqueries (FrancetvInfo) +

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 5167
Date de naissance : 18/05/1952
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 71
Localisation : 21500 Montbard

FN, ma petite entreprise ne connaît pas la crise… (L'Avenir de la Côte-d'Or) + Financement de campagnes du FN : un proche de Marine Le Pen mis en examen pour escroqueries (FrancetvInfo) +  Empty
MessageSujet: FN, ma petite entreprise ne connaît pas la crise… (L'Avenir de la Côte-d'Or) + Financement de campagnes du FN : un proche de Marine Le Pen mis en examen pour escroqueries (FrancetvInfo) +    FN, ma petite entreprise ne connaît pas la crise… (L'Avenir de la Côte-d'Or) + Financement de campagnes du FN : un proche de Marine Le Pen mis en examen pour escroqueries (FrancetvInfo) +  EmptySam 14 Mar - 14:40

FN, ma petite entreprise ne connaît pas la crise… (L'Avenir de la Côte-d'Or) + Financement de campagnes du FN : un proche de Marine Le Pen mis en examen pour escroqueries (FrancetvInfo) +  Ma_pet10
Revenir en haut Aller en bas
https://l-humain-d-abord.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 5167
Date de naissance : 18/05/1952
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 71
Localisation : 21500 Montbard

FN, ma petite entreprise ne connaît pas la crise… (L'Avenir de la Côte-d'Or) + Financement de campagnes du FN : un proche de Marine Le Pen mis en examen pour escroqueries (FrancetvInfo) +  Empty
MessageSujet: Financement de campagnes du FN : un proche de Marine Le Pen mis en examen pour escroqueries (FrancetvInfo)   FN, ma petite entreprise ne connaît pas la crise… (L'Avenir de la Côte-d'Or) + Financement de campagnes du FN : un proche de Marine Le Pen mis en examen pour escroqueries (FrancetvInfo) +  EmptyVen 20 Mar - 22:47

Vendredi 20/03/2015

Financement de campagnes du FN : un proche de Marine Le Pen mis en examen pour escroqueries

Axel Loustau est trésorier de Jeanne, le microparti de Marine Le Pen, une formation satellite du Front national.

Axel Loustau, un proche de Marine Le Pen et trésorier de son microparti Jeanne, est mis en examen pour escroqueries dans l'enquête sur le financement de plusieurs campagnes électorales du Front national, ont indiqué des sources concordantes à l'AFP, vendredi 20 mars.

Dans cette enquête, les juges financiers cherchent à déterminer si des responsables de Jeanne, considéré comme le parti personnel de Marine Le Pen, et de la société Riwal, principal prestataire des campagnes, ont mis en place un système permettant un enrichissement illicite avec de l'argent public.

C'est la deuxième mise en examen dans ce dossier. En janvier, Frédéric Chatillon, un autre proche de la présidente du FN, et patron de Riwal, a été mis en examen pour " escroquerie ", " faux et usage de faux ", " abus de biens sociaux " et " blanchiment d’abus de biens sociaux ". Les faits concernent le financement de plusieurs campagnes du Front national, en 2011 et 2012.

FrancetvInfo
Revenir en haut Aller en bas
https://l-humain-d-abord.forumactif.org
 
FN, ma petite entreprise ne connaît pas la crise… (L'Avenir de la Côte-d'Or) + Financement de campagnes du FN : un proche de Marine Le Pen mis en examen pour escroqueries (FrancetvInfo) +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bolivie. " Moralès réélu, c'est l'élan populaire qui continue " (Humanité) + L'économie bolivienne profite à plein des nationalisations (Le Monde) + Bolivie : Evo Morales ne connaît pas la crise (Médiapart)
» Marine Le Pen, inconséquente et irresponsable (Politis) + Défaite judiciaire pour Marine Le Pen ! (Alexis Corbière)
» Marine Le Pen condamnée à 10 000 euros d'amende pour des faux tracts en arabe appelant à voter Mélenchon (FrancetvInfo) + Divers + Marine Le Pen est une délinquante (Raquel Garrido)
» CHU de Dijon : Parking payant : Grève le 6 octobre (Infos-Dijon) + 200 personnes contre le parking payant (Bien Public) + Même pas honte (Humanité) + Parking payant, premier bilan (Bien Public)
» Côte-d'Or - Enquête. 1 490 € par mois pour vivre : les Côte-d’Oriens partagés (Le Bien Public)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Humain d'abord - Pour une 6ème République :: Lu ailleurs-
Sauter vers: