L'Humain d'abord - Pour une 6ème République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Humain d'abord - Pour une 6ème République

Forum d'information et de discussion politiques - Ven 10 Mai - 18:57
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Thierry Guignard : « VOO TV doit enfin exprimer tout son potentiel » (Gazette Info)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 5167
Date de naissance : 18/05/1952
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 71
Localisation : 21500 Montbard

Thierry Guignard : « VOO TV doit enfin exprimer tout son potentiel » (Gazette Info) Empty
MessageSujet: Thierry Guignard : « VOO TV doit enfin exprimer tout son potentiel » (Gazette Info)   Thierry Guignard : « VOO TV doit enfin exprimer tout son potentiel » (Gazette Info) EmptyLun 12 Aoû - 11:04

Thierry Guignard est le nouveau directeur de VOO TV. Nommé hier à la tête de la chaîne locale, il arrive avec des idées nouvelles et surtout la ferme intention de redorer le blason de la chaîne dijonnaise.
 
GazetteINFO.frVous pouvez vous présenter en quelques mots ?
 
Thierry Guignard : « Je suis issu du monde socio-culturel. On peut dire que je suis actuellement dans ma deuxième carrière. Ma première était celle de musicien professionnel (T. Guignard est percussionniste), ce qui m’a permis de faire le tour du monde et de rencontrer énormément de gens. Je suis ensuite passé de l’autre côté de la barrière, et j’ai travaillé avec beaucoup de médias, notamment dans l’organisation d’ évènements variés. A Tours, j’ai beaucoup travaillé avec France 3, la Nouvelle République et France Bleue. »
 
Dans quel état trouvez-vous la chaîne VOO TV en arrivant ?
 
« Disons qu’en arrivant, je trouve une chaîne qui est loin d’avoir la place qu’elle pourrait avoir. En même temps c’est ça qui me motive : donner à cette chaine de télévision la place qu’elle mérite. Pour cela il y a beaucoup de travail, à commencer par développer un maximum des partenariats avec tous les acteurs de la vie dijonnaise. »
 
Quel type de partenariats ?
 
« Déjà, Dijon est une ville qui a beaucoup de clubs sportifs de haut niveau. Nous devons travailler avec eux, en les faisant venir régulièrement dans nos émissions. C’est un sujet qui intéresse beaucoup les dijonnais, et ça donnerait à ces clubs une visibilité intéressante.
Je pense aussi aux partenariats avec les médias locaux, qui nous permettraient d’organiser des émissions style « table ronde » avec des intervenants des différents médias locaux. Avec les élections municipales qui arrivent, ça genre de programme arriverait à point nommé. »
 
Quels sont vos objectifs cette année ?
 
« Je veux instaurer une vraie cohérence au sein des équipes qui travaillent ici. En 6 mois, il faut réussir à instaurer une nouvelle dynamique qui permette à VOO TV de devenir une chaîne locale à la hauteur de Dijon. Une TV locale se doit d’être proche des habitants,d’être un vrai média de proximité. A la mi-octobre, nous présenterons la nouvelle identité de VOO que nous sommes en train de mettre en place, notamment avec une toute nouvelle grille de programmes et de nouveaux décors.
 
Nous travaillons aussi sur la visibilité de VOO TV, en négociant par exemple actuellement avec Free. Il va falloir batailler, car avec l’éclosion d’une multitude de chaînes de télévision locale, le CSA commence à être plus réticent pour les autorisations de diffusions sur les différents opérateurs : il va falloir batailler.
 
VOO TV doit regarder devant soit, se tourner réellement vers l’avenir et redorer son image. Pour cela, elle a besoin de partenariats solides et bien définis. C’est pour moi et mon équipe un défi très important, et surtout très excitant. »

Baptiste Quenaudon 
Revenir en haut Aller en bas
https://l-humain-d-abord.forumactif.org
 
Thierry Guignard : « VOO TV doit enfin exprimer tout son potentiel » (Gazette Info)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thierry Lepaon : « Le progrès social doit devenir une priorité politique » (Gazette Info)
» Montbard va enfin avoir droit à la « vraie » TNT (Gazette Info)
» Côte-d'Or : Alerte aux particules fines (Gazette Info)
» Semur-en-Auxois prend ses quartiers d’été (Gazette Info)
» Dijon. Divia, une grève prévue le 8 septembre (Gazette Info)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Humain d'abord - Pour une 6ème République :: Anciens messages-
Sauter vers: