L'Humain d'abord - Pour une 6ème République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Humain d'abord - Pour une 6ème République

Forum d'information et de discussion politiques - Jeu 9 Mai - 0:19
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jérôme Kerviel : toute la lumière doit être faite ! (Jean-Luc Mélenchon) + " Monsieur le président, je vous fait une lettre " (Humanité) + Divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 5167
Date de naissance : 18/05/1952
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 71
Localisation : 21500 Montbard

Jérôme Kerviel : toute la lumière doit être faite ! (Jean-Luc Mélenchon) + " Monsieur le président, je vous fait une lettre " (Humanité) + Divers Empty
MessageSujet: Jérôme Kerviel : toute la lumière doit être faite ! (Jean-Luc Mélenchon) + " Monsieur le président, je vous fait une lettre " (Humanité) + Divers   Jérôme Kerviel : toute la lumière doit être faite ! (Jean-Luc Mélenchon) + " Monsieur le président, je vous fait une lettre " (Humanité) + Divers EmptyJeu 15 Mai - 16:05

Jeudi 15 mai 2014
 
Jérôme Kerviel est convoqué d’ici dimanche au commissariat de Menton pour être incarcéré. Rien n’obligeait le parquet à appliquer la peine si rapidement.
 
Le 19 mars dernier, la Cour de Cassation a annulé sa condamnation à verser des dommages et intérêts à la Société générale. Un nouveau procès doit avoir lieu sur ce volet. C’est la preuve que les accusations de la Société générale contre Jérôme Kerviel ne tenaient pas !
 
Jérôme Kerviel : toute la lumière doit être faite ! (Jean-Luc Mélenchon) + " Monsieur le président, je vous fait une lettre " (Humanité) + Divers 2013-07-04-soutien-jerome-kerviel-201307040267
Crédit photo photosdegauche.fr (michel_soudais)
 
La Société générale doit cesser de se défausser sur son ancien trader et assumer enfin sa responsabilité dans les pertes liées aux subprimes.

Sur le dos de Kerviel, la Société Générale a obtenu 1,7 milliards d’euros des contribuables français.

Pourquoi ne pas attendre ce nouveau procès avant de s’en prendre à nouveau à Kerviel ? Qu’est-ce qui justifie l’empressement du parquet ?

Les militants locaux du Parti de Gauche et plusieurs dirigeants nationaux dont Alexis Corbière et Eric Coquerel, secrétaires nationaux, accueilleront Jérôme Kerviel à son arrivée en France. Nous réclamons que toute la lumière soit faite : Kerviel est innocent !


Dernière édition par Admin le Dim 22 Juin - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-humain-d-abord.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 5167
Date de naissance : 18/05/1952
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 71
Localisation : 21500 Montbard

Jérôme Kerviel : toute la lumière doit être faite ! (Jean-Luc Mélenchon) + " Monsieur le président, je vous fait une lettre " (Humanité) + Divers Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Kerviel : toute la lumière doit être faite ! (Jean-Luc Mélenchon) + " Monsieur le président, je vous fait une lettre " (Humanité) + Divers   Jérôme Kerviel : toute la lumière doit être faite ! (Jean-Luc Mélenchon) + " Monsieur le président, je vous fait une lettre " (Humanité) + Divers EmptyVen 16 Mai - 15:21

Jérôme Kerviel : toute la lumière doit être faite ! (Jean-Luc Mélenchon) + " Monsieur le président, je vous fait une lettre " (Humanité) + Divers 1405160529093696

Jérôme Kerviel : toute la lumière doit être faite ! (Jean-Luc Mélenchon) + " Monsieur le président, je vous fait une lettre " (Humanité) + Divers 140516054023992944
Revenir en haut Aller en bas
https://l-humain-d-abord.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 5167
Date de naissance : 18/05/1952
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 71
Localisation : 21500 Montbard

Jérôme Kerviel : toute la lumière doit être faite ! (Jean-Luc Mélenchon) + " Monsieur le président, je vous fait une lettre " (Humanité) + Divers Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Kerviel : toute la lumière doit être faite ! (Jean-Luc Mélenchon) + " Monsieur le président, je vous fait une lettre " (Humanité) + Divers   Jérôme Kerviel : toute la lumière doit être faite ! (Jean-Luc Mélenchon) + " Monsieur le président, je vous fait une lettre " (Humanité) + Divers EmptyDim 18 Mai - 14:46

Jérôme Kerviel : toute la lumière doit être faite ! (Jean-Luc Mélenchon) + " Monsieur le président, je vous fait une lettre " (Humanité) + Divers Kervie10
Revenir en haut Aller en bas
https://l-humain-d-abord.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jérôme Kerviel : toute la lumière doit être faite ! (Jean-Luc Mélenchon) + " Monsieur le président, je vous fait une lettre " (Humanité) + Divers Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Kerviel : toute la lumière doit être faite ! (Jean-Luc Mélenchon) + " Monsieur le président, je vous fait une lettre " (Humanité) + Divers   Jérôme Kerviel : toute la lumière doit être faite ! (Jean-Luc Mélenchon) + " Monsieur le président, je vous fait une lettre " (Humanité) + Divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérôme Kerviel : toute la lumière doit être faite ! (Jean-Luc Mélenchon) + " Monsieur le président, je vous fait une lettre " (Humanité) + Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Humain d’abord (Parti de Gauche Tarn) + Drame au Testet : un mort + Exclusif - Testet : Rémi Fraisse a été touché par une grenade ou un flash-ball (Reporterre) + Barrage de Sivens : des dérapages d'État (Humanité) + Divers
» L'art de tuer Jaurès (Jérôme Pellissier et Benoît Bréville) + Divers + Jean Jaurès (Léon Trotsky) + Jaurès et la nécessaire indépendance de la presse (Parti de Gauche)
» Jérôme Kerviel invité à la Fête de l'Humanité (Bien Public)
» " Lettre ouverte à monsieur le pape " (Jean-Luc Mélenchon)
» Éliane Assassi : " Le Front de Gauche doit être plus déterminé... " (L'Humanité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Humain d'abord - Pour une 6ème République :: Anciens messages-
Sauter vers: