L'Humain d'abord - Pour une 6ème République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Humain d'abord - Pour une 6ème République

Forum d'information et de discussion politiques - Lun 6 Mai - 23:23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La réaction du PCF de l'Ain aux propos de Stéphanie Pernod-Beaudon (UMP) qui assimile le Front de Gauche au Front National (Humanité)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 5167
Date de naissance : 18/05/1952
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 71
Localisation : 21500 Montbard

La réaction du PCF de l'Ain aux propos de Stéphanie Pernod-Beaudon (UMP) qui assimile le Front de Gauche au Front National (Humanité) Empty
MessageSujet: La réaction du PCF de l'Ain aux propos de Stéphanie Pernod-Beaudon (UMP) qui assimile le Front de Gauche au Front National (Humanité)   La réaction du PCF de l'Ain aux propos de Stéphanie Pernod-Beaudon (UMP) qui assimile le Front de Gauche au Front National (Humanité) EmptyMer 26 Juin - 12:56

La section du Parti Communiste d’Hauteville-Lompnes, ainsi que la fédération de l’Ain du Parti Communiste, tenait à réagir aux propos insultants de Mme Stéphanie Pernod-Beaudon dans son interview au journal La Voix de l’Ain. Elle assimile le Front de Gauche au Front National. Cette comparaison relevant de la provocation est une insulte aux défenseurs de la liberté, de l’égalité et de la fraternité que sont nos militants.

Le PCF, membre du Front de Gauche, a été de tous les combats en France : lutte contre le nazisme, contre le racisme, lutte pour les droits sociaux ou bien encore solidarité avec les réfugiés de pays en guerre ou en proie à la misère. Le Front National ne peut se targuer d’animer autant le vivre-ensemble dans notre société, d’autant plus que l’an passé 3 de nos militants ont été victimes d’agressions physiques par des individus aux idées proches de celles du FN.

Avec cette assimilation douteuse et ses déclarations sur l’inégalité comme « inhérente à l’homme » ou sur « les étrangers payés au bistrot avec les impôts », Mme Stéphanie Pernod-Beaudon devient elle-même une complice de la diffusion des idées haineuses et mensongères du FN. Elle est le pompier pyromane qui, au lieu de prendre de la hauteur sur les difficultés vécues au quotidien par chacun d’entre nous, attise les braises de la division, de la méfiance et du repli pour soi.

Le PCF remercie le journaliste de la Voix de l’Ain pour avoir divulgué le vrai visage et le futur programme municipal de Mme Stéphanie Pernod-Beaudon : de la haine, du mépris, des phrases toutes faites et la lutte contre l’égalité, oui Mme Stéphanie Pernod-Beaudon a tourné le dos à la République
Revenir en haut Aller en bas
https://l-humain-d-abord.forumactif.org
 
La réaction du PCF de l'Ain aux propos de Stéphanie Pernod-Beaudon (UMP) qui assimile le Front de Gauche au Front National (Humanité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat: Barroso est-il " le carburant du Front national " comme l'affirme Montebourg ? (Humanité)
» Réaction au retrait du logo Front de Gauche sur le matériel officiel de la liste Hidalgo (Parti de Gauche)
» A Villeneuve-sur-Lot, aucune voix de gauche ne doit se porter sur le Front national (Gauche Unitaire)
» En marche pour le 1er décembre (Jean-Luc Mélenchon) + Le Front de Gauche veut capitaliser (Libération) + 1er décembre : une réponse de gauche à la colère (Humanité)
» Municipales : François Fillon fait un pas vers le Front National (Humanité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Humain d'abord - Pour une 6ème République :: Anciens messages-
Sauter vers: