L'Humain d'abord - Pour une 6ème République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Humain d'abord - Pour une 6ème République

Forum d'information et de discussion politiques - Jeu 2 Mai - 6:51
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Montbard. Canal 64 au régime sec (Bien Public). Quand j'entends parler de culture, je sors... la maire de Montbard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 5167
Date de naissance : 18/05/1952
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 71
Localisation : 21500 Montbard

Montbard. Canal 64 au régime sec (Bien Public). Quand j'entends parler de culture, je sors... la maire de Montbard.  Empty
MessageSujet: Montbard. Canal 64 au régime sec (Bien Public). Quand j'entends parler de culture, je sors... la maire de Montbard.    Montbard. Canal 64 au régime sec (Bien Public). Quand j'entends parler de culture, je sors... la maire de Montbard.  EmptyLun 21 Juil - 8:31

Montbard. Canal 64 au régime sec (Bien Public). Quand j'entends parler de culture, je sors... la maire de Montbard.  140721105342859122


Dernière édition par Admin le Mer 23 Juil - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-humain-d-abord.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 5167
Date de naissance : 18/05/1952
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 71
Localisation : 21500 Montbard

Montbard. Canal 64 au régime sec (Bien Public). Quand j'entends parler de culture, je sors... la maire de Montbard.  Empty
MessageSujet: Re: Montbard. Canal 64 au régime sec (Bien Public). Quand j'entends parler de culture, je sors... la maire de Montbard.    Montbard. Canal 64 au régime sec (Bien Public). Quand j'entends parler de culture, je sors... la maire de Montbard.  EmptyLun 21 Juil - 8:37

Après notamment la suppression des fêtes de quartier, madame coupe les vivres à canal 64.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-humain-d-abord.forumactif.org
 
Montbard. Canal 64 au régime sec (Bien Public). Quand j'entends parler de culture, je sors... la maire de Montbard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montbard. La culture fait débat (Bien Public)
» Montbard. Christelle Silvestre (ancienne maire PS) : " On attend des actes " (Bien Public)
» Municipales Montbard. 4ème Assemblée Citoyenne à Montbard le samedi 1 février à 10 h à la MJC + Montbard : le Front de gauche a « bon espoir d’aller jusqu’au bout » (Le Bien Public)
» Montbard : la deuxième édition du Montbard Jazz’n Blues débute ce mardi (Le Bien Public)
» Montbard. Campagne contre l'austérité du FDG + Montbard : de faux billets de 500 € distribués sur le marché (Le Bien Public)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Humain d'abord - Pour une 6ème République :: Anciens messages-
Sauter vers: