L'Humain d'abord - Pour une 6ème République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Humain d'abord - Pour une 6ème République

Forum d'information et de discussion politiques - Sam 27 Avr - 1:31
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jean-Luc Mélenchon : " De toute façon vous savez ce que vous avez à faire : n’achetez pas les journaux qui vous insultent et vous nient. " Évidemment, mais ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 5167
Date de naissance : 18/05/1952
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 71
Localisation : 21500 Montbard

Jean-Luc Mélenchon : " De toute façon vous savez ce que vous avez à faire : n’achetez pas les journaux qui vous insultent et vous nient. " Évidemment, mais ... Empty
MessageSujet: Jean-Luc Mélenchon : " De toute façon vous savez ce que vous avez à faire : n’achetez pas les journaux qui vous insultent et vous nient. " Évidemment, mais ...   Jean-Luc Mélenchon : " De toute façon vous savez ce que vous avez à faire : n’achetez pas les journaux qui vous insultent et vous nient. " Évidemment, mais ... EmptyLun 2 Déc - 19:44

Sur son blog, après la marche pour la révolution fiscale, Jean-Luc Mélenchon déclare :

" De toute façon vous savez ce que vous avez à faire : n’achetez pas les journaux qui vous insultent et vous nient. "

L'on ne peut qu'être d'accord. Boycottons ces journaux (Il est possible de les avoir et de les partager gratuitement).

Mais il faut aller jusqu'au bout de ce raisonnement implaccable. Lorsqu'après que soient publiés des articles racistes, homophobes et pro-FN, que certains demandent à Facebook de retirer ces articles, que Facebook répond de façon décomplexée, certain que ses aficionados n'ont pas de métadone :

« Merci d’avoir pris le temps de signaler quelque chose qui vous semble contraire à nos standards de la communauté. Ces signalements jouent un rôle important pour faire de Facebook un environnement sûr et accueillant. Nous avons examiné la Page que vous avez signalée comme contenant des propos ou des symboles haineux et avons déterminé qu’elle n’allait pas à l’encontre de nos Standards de la communauté ».

Ne serait-il pas opportun, ce réseau n'ayant rien à envier à la presse la plus puante, d'assumer jusqu'au bout plutôt que de faire l'autruche, et donc boycotter Facebook, quitte à faire ringard et ne pouvoir surveiller l''évolution de ses "j'aime".

Il y a des tas d'autres moyens pour communiquer, garder le contact avec ses amis, sans cautionner, bon gré mal gré, ce réseau pseudo-social.

En ce qui me concerne, il y a longtemps que c'est fait. Je n'en vis pas plus mal, je milite autant, je communique avec mes amis et surtout, je suis à l'aise dans mes baskets.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-humain-d-abord.forumactif.org
 
Jean-Luc Mélenchon : " De toute façon vous savez ce que vous avez à faire : n’achetez pas les journaux qui vous insultent et vous nient. " Évidemment, mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jérôme Kerviel : toute la lumière doit être faite ! (Jean-Luc Mélenchon) + " Monsieur le président, je vous fait une lettre " (Humanité) + Divers
» Vous avez aimé les OGM, vous aimerez le poulet au chlore (Martine Billard)
» Vous avez dit sport ? Comme c'est bizarre
» Côte-d'Or. Parité, vous avez dit parité... (Bien Public)
» Rendez-vous à la Fête de l’Humanité (Jean-Luc Mélenchon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Humain d'abord - Pour une 6ème République :: Vous avez la parole-
Sauter vers: