L'Humain d'abord - Pour une 6ème République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Humain d'abord - Pour une 6ème République

Forum d'information et de discussion politiques - Ven 26 Avr - 19:27
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 5167
Date de naissance : 18/05/1952
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 71
Localisation : 21500 Montbard

Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte Empty
MessageSujet: Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte   Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte EmptyLun 24 Juin - 16:48

Hello

Les réseaux sociaux sont devenus une véritable drogue.

Enfants, adolescents, adultes de toutes les catégories passent énormément de temps avec cette multinationale.

Les militants aussi deviennent addict de la mode du " miroir "

Alors que 27% de la jeune génération française et moins de 50% des jeunes Allemands s’assoient sur les bancs de l’Eglise, 90% des 12-25 ans passent le plus clair de leur temps face à leur écran et scrutent les derniers posts facebook. 

Peut-on donc considérer Facebook comme le nouvel opium du peuple ?

Salut casquette


Dernière édition par Admin le Mar 20 Aoû - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-humain-d-abord.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 5167
Date de naissance : 18/05/1952
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 71
Localisation : 21500 Montbard

Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte Empty
MessageSujet: Requin de la finance   Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte EmptyVen 26 Juil - 6:21

Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte 1569606852

Facebook voit son chiffre d’affaires progresser de 38% au premier trimestre 2013


Business : Facebook a réalisé un chiffre d’affaires de 1,46 milliard de dollars pour le premier trimestre 2013, dont 30% proviennent des revenus publicitaires sur mobiles. Le réseau social comptait 1,11 milliard de membre fin mars.


Facebook a présenté les résultats de son premier trimestre 2013 en affichant un chiffre d’affaires de 1,46 milliard de dollars, en progression de 38% sur un an. Une performance supérieure aux prévisions des analystes qui tablaient sur un CA de 1,44 milliard de dollars. À 12 cents par action (non-GAAP), les bénéfices n’ont en revanche pas comblé les attentes de Wall Street qui misait sur 13 cents.

Dans le détail, Facebook indique que 30% de ses revenus sont issus de la publicité sur mobile, ce qui représente un chiffre d’affaires de 375 millions de dollars. La population de mobinautes s’élevait à 751 millions d’utilisateurs à la fin de ce trimestre, ce qui représente une hausse de 54% sur un an.

Du côté de l’audience, il y avait 1,11 milliard de membres Facebook à fin mars dont 665 millions d’utilisateurs mensuels actifs (+23% sur un an). (Eureka Presse)

Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte Zucker10

----------------

Bien content de ne jamais avoir cédé à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-humain-d-abord.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 5167
Date de naissance : 18/05/1952
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 71
Localisation : 21500 Montbard

Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte Empty
MessageSujet: Indic   Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte EmptyLun 5 Aoû - 6:20

Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte Facind10
Revenir en haut Aller en bas
https://l-humain-d-abord.forumactif.org
pascal parisot

pascal parisot


Messages : 2
Date de naissance : 14/06/1965
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 58
Localisation : Saint-Lys

Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte Empty
MessageSujet: Re: Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte   Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte EmptyMar 20 Aoû - 15:48

J'ai un compte Facebook et je peux dire qu'il est impossible de se désinscrire , on peux juste le désactivé. De plus , ils conservent les données.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5167
Date de naissance : 18/05/1952
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 71
Localisation : 21500 Montbard

Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte Empty
MessageSujet: Supprimer son compte   Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte EmptyMar 20 Aoû - 17:23

bonjour 

Oui, ils conservent (et utilisent commercialement les données) mais

Se désinscrire de Facebook était jusqu’à présent mission impossible, seule la désactivation du compte était proposée. Suite à un article publié dans le New York Times, Facebook a réagit et propose maintenant la suppression de son compte et finalement de voir son profil supprimé pour de bon. Cependant la manipulation pour supprimer son compte n’est pas des plus simples, le dernier réseau social à la mode ne vous laisse pas partir si facilement. Voici les explications pour désactiver son compte Facebook et/ou supprimer son compte Facebook.

Désactiver son compte Facebook

Cette procédure permet de rendre son profil invisible et inactif pour les autres utilisateurs de Facebook. Les données de votre profil, vos contacts, les applications installées ne sont pas supprimés, votre compte est simplement désactivé. Ce qui veut dire que si vous souhaitez retrouver votre profil plus tard, vous aurez simplement à vous connecter/authentifier sur Facebook et votre profil sera de nouveau actif et en ligne. Voyons la marche à suivre pour la désactivation de son compte :

Dans la section “Mon compte” et sous l’onglet “Paramètres“, le dernier choix proposé est “Désactiver le compte“. Cliquez sur “Désactiver“.

Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte Facebook-mon-compte-deactivate

Une nouvelle fenêtre apparaît et vous demande les raisons de votre désactivation. Choisissez-en une et cochez la case “Ne plus recevoir d’e-mails de Facebook” pour ne plus recevoir d’emails de la part de Facebook. Pour compléter la procédure, cliquez sur “Désactiver“.
Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte Confirmation-desactivation-facebook
Votre profil est à présent désactivé. Une authentification sur Facebook avec votre email et mot de passe réactivera votre compte.

Supprimer son compte Facebook

Mise à Jour :


Comme vous avez surement dû le remarquer, le site de Facebook a évolué la procédure pour supprimer son compte Facebook est devenue beaucoup plus facile ! A présent il suffit simplement de suivre le lien ci-dessous et d’accepter la suppression de votre compte.


Connectez-vous et laissez-vous guidez.

Ou encore :

Il est maintenant possible d’avoir son compte Facebook supprimé. Allez sur la page de votre profil par exemple et descendez tout en bas de la page. A coté des conditions d’utilisation, vous trouverez le lien conduisant à l’aide, cliquez sur “Aide“.

Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte Lien-aide-bas-de-page

Vous arrivez sur une nouvelle page avec différentes rubriques d’aide. Cliquez sur “Paramètres de compte“.

Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte Parametres-de-compte

Allez tout en bas de la page d’aide et dans la dernière section intitulée “Autres” vous trouverez la question “How do I delete my account ?“. Dans ce paragraphe, on vous explique qu’il est préférable de désactiver son compte en cas d’une future utilisation. La suppression du compte est définitive et irrémédiable, toutes vos informations seront effacées. Donc pour supprimer votre compte, pas de bouton ! Il vous faut cliquer sur “Ecrivez-nous un message” juste en dessous du paragraphe comme indiqué sur la photo ci-dessous.

Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte Facebook-nous-ecrire1

Une nouvelle fenêtre s’ouvre, c’est un formulaire de contact. Il vous faut écrire à Facebook pour leur demander de supprimer votre compte. Votre email et identifiant sont automatiquement attachés au message pour authentifier l’auteur.

Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte Facebook-formulaire-contact-suppression

Bien que le formulaire soit en français, voici un exemple de message en anglais à envoyer pour supprimer votre compte :

Subject :

Citation :
Delete my account
Your Message :

Citation :
I signed up for a Facebook profile, but I no longer wish to use Facebook.
Please delete my profile and all of its information.
Thanks
Je suppose qu’ensuite il faut être un peu patient pour que l’équipe de Facebook enlève votre profil et compte de leur base de données. Juste pour vous donner une idée de temps, il faut actuellement 7 jours pour que le nom sur votre profil soit changé après en avoir fait la demande, donc soyez patient !

-------------------------

Bon sevrage ! Et, je vous rassure on vit aussi bien sans Facebook que sans TF1, mais le pas est probablement aussi difficile à franchir que celui d'un junkie qui veut se séparer de son addiction.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-humain-d-abord.forumactif.org
pascal parisot

pascal parisot


Messages : 2
Date de naissance : 14/06/1965
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 58
Localisation : Saint-Lys

Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte Empty
MessageSujet: Re: Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte   Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte EmptyMer 21 Aoû - 7:49

Bonjour , merci pour ces explication. Je savais pour la désactivation mais je ne savais pas qu'on pouvait désormais le supprimer. par contre , autant pour tf1 ce n'est pas un souci , autant pour Facebook c'est plus difficile , sachant que j'ai enfin réussi à me défaire de mon addiction , alors je pense être capable de me séparer de Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5167
Date de naissance : 18/05/1952
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 71
Localisation : 21500 Montbard

Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte Empty
MessageSujet: Un livre comme les autres (tignous)   Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte EmptySam 31 Aoû - 8:52

Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte Un_liv10
Revenir en haut Aller en bas
https://l-humain-d-abord.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 5167
Date de naissance : 18/05/1952
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 71
Localisation : 21500 Montbard

Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte Empty
MessageSujet: Génial ! Je crois que mon côté maso va me pousser à m'inscrire   Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte EmptyJeu 26 Sep - 22:26

Génial ! Si je deviens maso, je m'inscris

Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte Ganial10
Revenir en haut Aller en bas
https://l-humain-d-abord.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte Empty
MessageSujet: Re: Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte   Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook, indic, requin de la finance, le nouvel opium du peuple ? + Supprimer son compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Baby : la famille parasite s'agrandit (Alexis Corbière) + " Opium du peuple " Le Parti de gauche n'est pas fan du Royal Baby (Paris Match) + Europe 1 : nouvelle réaction à la naissance de Royal Baby
» Réseau asocial. Manipulation. L'expérience secrète de Facebook (Bien Public) + Facebook admet une erreur de " communication " à propos de son étude sur les émotions (FrancetvInfo) + Facebook joue avec les états d'amis (Libération)
» Chut !!! Facebook et Apple : Le féminisme au congélateur (Humanité) + l'eugénisme 2.0 est libre, soft et clean (Politis) + Congélation d'ovocyte : l'anti-féminisme et l'anti-humanisme de Facebook et Apple (Lib'éthik)
» Le dopage est l’opium du Tour de France (Filpac CGT)
» Supprimer les seuils sociaux n'aura « aucun effet sur l'emploi » (Médiapart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Humain d'abord - Pour une 6ème République :: Vous avez la parole-
Sauter vers: